Dossier BNMI.1F.10 - "The Banff Super Conductor: Network Collaborations: Convergent Services, ecommerce, Tactical Media, Filling for Fat Pipes" : [agenda]

Open original Objet numérique

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

"The Banff Super Conductor: Network Collaborations: Convergent Services, ecommerce, Tactical Media, Filling for Fat Pipes" : [agenda]

Dénomination générale des documents

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

Niveau de description

Dossier

Cote

CA pfla BNMI-BNMI.1-BNMI.1F-BNMI.1F.10

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

  • 2000 (Production)

Zone de description matérielle

Description matérielle

Less than 0.5 cm of textual records

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

Historique de la conservation

Portée et contenu

File consists of two copies of the agenda for the summit, held August 18-21, 2000. The program description reads: "The Banff Super Conductor was an international event. It's a twenty-first century mantra: the pipes are hungry for content. This strategy session brought together multimedia producers, communications industries reps, formal and informal networks, researchers, funding agencies, broadcasters, artists' networks, and ecommerce gurus. They explored new creative and production alliances, with the hopes of developing concrete strategies for the creation of rich networked content, with a special focus on learning and creativity. The Super Conductor asked the questions: How can we build for different delivery platforms? How can we work with synchronous and asynchronous experiences? How can we re-purpose linear media into interactive? What services, interfaces and navigation tools do users need? How can we promote web literacy? Building on the 1999 Educational Multimedia Strategy and Navigating Intelligence tool session, this session looked at using creative models to communicate with larger publics.

This event was a part of The Banff New Media Institute’s Human Centered Interface Project. The research initiative was made possible through the support of Alberta Science and Research Authority, Research Development Initiative, Out of the Box, SSHRC, in association with Telefilm Canada, sgi Canada, Montage, Silicon Valley North, Canada Council for the Arts and other partners."

Zone des notes

État de conservation

Source immédiate d'acquisition

Classement

Langue des documents

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Cover of agenda has not been digitized. Please contact the Archives to view complete file.

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

Instruments de recherche

Générer l'instrument de recherche

Éléments associés

Éléments associés

Accroissements

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle

Identifiant de la description du document

Identifiant du service d'archives

Règles ou conventions

Niveau de détail

Langue de la description

Langage d'écriture de la description

Sources

Objet numérique (Matrice) zone des droits

Objet numérique (Référence) zone des droits

Objet numérique (Imagette) zone des droits

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Lieux associés

Genres associés