Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
"Digital Media Management" : [participant contribution materials]
Dénomination générale des documents
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Dossier
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
2001-2002 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
2.5 cm of textual records
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
Historique de la conservation
Portée et contenu
File consists of material used by participants in the workshop. Includes print-outs of slides from various presentations by Caryl Brandt, a summary of a panel ("Visualization, Semantics, Aesthetics", which featured Sara Diamond), "Exploring the Business Side of the Business of Making Games" by Di Davies, "A Practical Guide on Copyright Clearance for Multimedia Producers", "From Concept to Game Plan: How to Create a Design Document", "The To-Do List of Architects and Heroes" (Chapter 9), "Secret Recipes for a Disordered World" (Chapter 7), "The F(Email) Factor" (Chapter 6),"The Process of Multimedia Development" by Daniel Canty, Ron Eckel, Tammy Everts, and Cathryn France, "Defining Convergence: What's 'New' in New Media?" by Deborah Beatty, and "Contractor to Own Intellectual Property Rights in Foreground Information" (Appendix).